mardi 15 janvier 2013

La solution pour des ongles beaux et forts: Miracle Cure de Sally Hansen

Vous revez d'avoir des beaux ongles en bonne santé? Cet article est pour vous!



J'en avais vraiment assez de mes ongles fragiles qui se cassaient et se dédoublaient sans arrêt, ils étaient mous, moches... enfin pas féminins du tout!

Mettant beaucoup de vernis à ongles, j'ai décidé d'investir dans un soin de qualité qui pourrait renforcer mes ongles pour de bon. Après quelques recherches sur internet et en magasin, je me suis focalisée sur le vernis base / soin Miracle Cure de Sally Hansen.
J'avais lu beauccoup de bonnes choses sur cette marque, appreciée des professionnels ( et notamment connue pour le top coat Insta Dri ). Je me suis lançée, et je ne suis pas du tout déçue du résultat, bien au contraire.



Après une semaine d'utilisation, mes ongles sont visiblement plus forts, longs et sans imperfections. Ce vernis soin au fini brillant s'utilise comme base, seul ou sous un vernis. Il suffit juste d'en appliquer une ou deux couches fines sur vos ongles, plusieurs fois par semaine. Il est très facile à utiliser grâce à son pinceau long et assez large, et il sèche très vite. Pour moi, il fait désormais partie de ma routine manucure.


                                 
Il est disponible à Sephora pour 11 euros (contenance: 13,3 ml).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire