samedi 4 juillet 2015

Shampoing sec au lait d'avoine Klorane

Ce shampoing sec est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent, et pourtant j'en ai testé beaucoup (Batiste, John Frieda, Syoss). J'ai utilisé pendant longtemps que Batiste, j'ai d’ailleurs fait un article à ce sujet, mais je souhaitait changer pour un produit un peu moins visible et plus doux pour mon cuir chevelu. J'avais beaucoup entendu parler de celui de Klorane, j'ai donc voulu le tester car je sais que les produits Klorane sont de bonne qualité. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire.


Le produit s'élimine facilement, ne laisse pas de traces de poudres visibles, et je ne le sent pas non plus au toucher quand je passe la main dans mes cheveux. De plus, le fait qu'il soit coloré

est un gros plus pour moi: il s'accorde bien à la couleur de mes cheveux. Même s'il est indiqué "teinte naturelle, cheveux châtains à bruns", il me convient parfaitement même si je suis blonde. L'odeur est également légère et agréable.
Pour moi, ce produit est vraiment de bonne qualité. Klorane est une marque de pharmacie reconnue pour la qualité de ses produits. Je vous le recommande vivement si vous êtes à la recherche du shampoing sec parfait. J'en suis à ma troisième bouteille et je le rachèterai sans hésitation.


Shampoing sec au lait d'avoine Klorane, en pharmacies et parapharacies. Prix indicatif: environ 8 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire