lundi 7 septembre 2015

Les rouges à lèvres Lasting Finish by Kate de Rimmel London

Il y a quelques années inconnue en France, Rimmel est aujourd'hui une marque reconnue pour la qualité de ses produits. J'ai toujours adoré ces produits, et en particulier les produits pour les lèvres, que je trouve très variés, avec de nombreuses teintes, bien pigmentés, et surtout abordables. 

Les rouges à lèvres signés par la célèbre Kate Moss sont sortis depuis un bout de temps maintenant, mais je n'avais pas encore eu le temps de les tester. Aujourd’hui, c'est chose faite, et je vais vous présenter les quatre teintes qui ont retenus mon attention. 


de gauche à droite: n°1, n°5, n°8, n°3

Mais tout d'abord parlons du rouge à lèvres en lui-même: le fini est brillant, la texture est très agréable, glisse facilement sur les lèvres et est hydratante. C'est un produit très confortable, lumineux, qui laisse les lèvres lisses et gomme les petites imperfections. L'odeur est subtile mais agréable. En ce qui concerne la tenue, elle est moyenne, elle ne dure pas 8 heures contrairement à ce qui est indiqué, mais ce produit reste quand même une réussite pour moi. 



La teinte n°1 est un rouge classique, la n°5 est un rose tirant légèrement sur le fushia, la n°8 est un vieux rose nude et la dernière, la n°3 est un nude beige. Ce sont des teintes de tous les jours, qui peuvent être portées par la plupart des carnations. 


                                                de gauche à droite: n°1, n°5, n°8, n°3

Rouge à lèvres Lasting Finish by Kate de Rimmel, prix indicatif: environ 8€ en mgs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire