jeudi 16 août 2012

Après-Shampooing Saint-Algue Syoss


J'ai beaucoup entendu parler de cette nouvelle gamme de produit, que ce soit à la télévision ou dans des magazines, et étant une grande consommatrice de produits capillaires, je me suis enfin décidée a tester un de leur après-shampooing. J'ai choisi le "Gloss Intense" pour cheveux ternes et rêches. Les promesses de ce produit sont le démêlage, un toucher soyeux et une brillance gloss, tout en promettant une performance professionnelle. J'ai été, en quelque sorte, séduite par ce produit, c'est pourquoi j'ai décidé de le présenter.

Je peux dire qu'au début j'était vraiment sceptique, car je ne connaissais pas cette marque et que le prix n'est vraiment pas excessif, 4,50 euros pour 500 ml. 
Tout d'abord, la texture est vraiment légère, l'odeur est agréable et reste longtemps dans les cheveux. J'ai été agréablement surprise par le fait que les cheveux ne sont pas du tout alourdis, au contraire, après le séchage, ils sont légers et vraiment doux. Quand à la brillance, elle est bien apportée mais ne vous attendez pas à avoir des cheveux aussi soyeux et brillants que les filles des magazines. 

 La qualité est donc extrêmement correcte pour le prix, cependant ce produit ne remplace pas un soin si vous avez les cheveux secs ou abîmés, cela reste un après-shampooing et donc à utiliser en complément d'un shampooing et d'un soin adapté. 

N'hésitez pas à commenter, Ciao!

1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'ai testé 2 shampooing de la gamme Saint Algues Syoss. Je suis assez satisfaite mais ce n'est pas mon shampooing préféré.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/saint-algues-syoss-la-qualite-salon-a-prix-accessible-a107448336

    RépondreSupprimer