samedi 18 août 2012

Les nouveaux vernis parfumés Revlon

                           

Voici la nouvelle trouvaille tendance vernis du moment lancée par Revlon: les vernis parfumés. J'avoue que j'ai été surprise par cette nouveauté, autant originale qu’inattendue. 

L'odeur se dégage une fois le vernis sec (liquide, il sent comme tous les autres) et est plus intense en appliquant 2 couches. Evidemment, le vernis est de très bonne qualité (le contraire m'aurait beaucoup déçue vu la marque et le prix): bon pinceau, le vernis s'étale très bien, il est fluide, ne fait ni bavures ni de gros "pâtés" et est très brillant même sans top coat (comme c'est le cas sur la photo). Quant au parfum, le plus important ici, il est de longue durée et non enivrant, cependant je pense que cela dépend du parfum que vous aurez choisi. Mon vernis est le numéro 375, Passion Fruit, et, pour ma part, l'odeur est agréable, exotique  et correspond parfaitement à mes attentes.  

La contenance du vernis est de 14,7 ml, et coûte 11,90 euros sur amazon. Si vous voulez testez, n'hésitez pas, lancez-vous!

Si vous avez déjà essayé, donnez-moi vos impressions, Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire