jeudi 16 août 2012

J'ai testé... les nouveaux vernis brillance éclat de Nocibé


Hello les filles!


Cela fait déjà quelques temps que Nocibé a sorti sa propre collection de vernis, j'ai donc décidé de les tester et de faire une revue afin de vous les faire découvrir.

J'ai testé trois nuances, les couleurs sont intenses et durables, j'ai donc été plutôt satisfaite par ces petits flacons de 5,5 ml. Côté brillance, le fini est pas mal mais dépend de la couleur que vous avez choisie, évidemment, cela ne rend pas le même rendu qu'un top coat, et le séchage est rapide.
Cependant, petit bémol, je trouve que les pinceaux ne sont pas vraiment adaptés puisqu'ils laissent des marques striées, d'où la nécessité de passer plusieurs couches.



Donc, la qualité est au rendez vous pour ces vernis qui ne coûtent que 4,90 euros et qui sont disponibles en 24 teintes, pour ma part je ne me suis pas privée, j'en ai pris trois!




N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, Ciao!




(de gauche à droite: 323, Peach girl; 174, Ciel de nuit; 120, Totally green)





1 commentaire:

  1. Coucou ! Désolé pour le retard, mais j'ai acheté deux vernis de cette collection (qui sont sortis après) et hé les trouves parfaits, les couleurs sont juste magnifique et la tenue géniale ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer